L’équipe

Tyler Newsom

Directeur général

Tyler a rejoins Avire en 2021, ayant précédemment travaillé pour une autre société du groupe Halma, Apollo America, pendant les 4 dernières années. Avant de rejoindre Halma, il a occupé au sein de PricewatherouseCoopers et BorgWarner des rôles stratégiques en comptabilité et direction des opérations. Il possède un diplôme en Economie et Management du Albion College avec une spécialisation en Comptabilité. La variété des aspects culturels rencontrés, la nature globalisée des marchés qu'adresse la société et l'infini potentiel de croissance sont autant d'éléments positifs que Tyler apprécie au sein d'Avire.

Adam Sykes

Directeur des ventes Asie-Pacifique

Adam a rejoint Avire en 2011 et a travaillé dans les ventes et le marketing au Royaume-Uni, en Australie et en Asie du sud-est. Il est titulaire d'une licence (avec mention) en études commerciales de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre et d'un MBA de l'école de gestion Macquarie Graduate School of Management à Sydney. Adam aime voyager et découvrir les différentes cultures du monde entier. Ce qu'il préfère dans son travail chez Avire, c'est la possibilité d'être réactif sur chaque marché, tout en ayant l'avantage de faire partie d'un plus grand groupe.

Jan Doubal

Directeur des opérations

Jan Doubal a commencé à travailler chez Avire (anciennement Memco) en 2005, après avoir été directeur des opérations et directeur général d'usines en République tchèque et en Roumanie. Il possède deux diplômes, l'un en génie civil de l'université technique de Prague et l'autre en génie minier ! Jan Doubal aime travailler chez Avire en raison du niveau d'indépendance et de responsabilité octroyé dans l'ensemble de l'entreprise.

Faye Bartlett

Directeur des ventes et marketing Europe

Faye Bartlett a rejoint Avire en 2012, après avoir été cheffe de marque chez Johnson & Johnson. Elle est titulaire d'un master en sciences biomédicales de l'université de Manchester et d'un diplôme de troisième cycle en marketing du CIM. Ce qu'elle préfère dans son travail chez Avire, c'est la motivation et le sens de l'humour de l'équipe, qui rendent chaque journée agréable. Elle aime aussi la façon dont le statu quo est remis en question et les efforts d'Avire pour encourager l'innovation et le changement.

Kirstie McCormack

Directeur financier

Kirstie McCormack intégrera Avire au début de l'année 2019, après avoir travaillé en tant que directrice des finances pour l'Europe chez Omnico. Elle a hâte de travailler avec une équipe internationale pour garantir que les services des finances et de l'informatique sont en mesure de soutenir la croissance de l'entreprise. Titulaire d'une licence en physique de l'Imperial College de Londres, elle est également experte-comptable qualifiée agréée par l'ICAEW.

Paul Riley

Directeur technique

Paul Riley a réintégré Avire en avril 2021 après avoir repassé deux ans dans l'industrie du logiciel. Paul a initialement rejoint l'équipe en mars 2018 après de nombreuses années d'expérience dans divers domaines tels que les puces en silicium, les smartphones (avant Apple) et la gestion de l'ingénierie. Il a notamment été responsable de l'édition de logiciels pour Sky TV pendant plusieurs années. Il est titulaire d'un master en sciences électriques et de l'information de l'université de Cambridge. Il aime travailler chez Avire car, bien qu'il s'agisse d'une entreprise mondiale aux défis complexes, sa taille permet à une seule personne de faire la différence.

The Team

Tyler Newsom

Managing Director

Tyler joined Avire in 2021, having worked for another Halma company, Apollo America, for the previous 4+ years. Prior to joining Halma he worked for PricewaterhouseCoopers and BorgWarner in accounting and operational leadership roles. He has a degree in Economics and Management from Albion College with a specialization in Accounting. Tyler enjoys working for Avire because of the global nature of the business, the diverse cultures, and the unlimited growth potential.

Adam Sykes

Sales Director AsiaPac

Adam joined Avire in 2011 and has worked in Sales and Marketing roles in the UK, Australia and South East Asia. He has a BA (Hons) in Business Studies from the University of West of England and an MBA from Macquarie Graduate School of Management in Sydney. Adam enjoys travelling and learning about different cultures around the world. His favourite thing about working at Avire is the ability to be reactive in each market, whilst also having the advantage of being part of a larger group.

Jan Doubal

Operations Director

Jan started work at Avire (formerly Memco) in 2005, having previously been both Operational and Managing Director of factories in the Czech Republic and Romania. He has two degrees, one in Civil Engineering from Prague Technical University and the other in Coal Mining! Jan enjoys working at Avire because of the level of independence and responsibility given across the company.

Faye Bartlett

Sales and Marketing Director Europe

Faye joined Avire in 2012, having previously been a Brand Manager at Johnson & Johnson. She has an MSc in Biomedical Science from Manchester University and a Postgraduate Diploma in Marketing from CIM. Faye's favourite part of working at Avire is the team's dedication and sense of humour that makes every day enjoyable; she also likes how the status quo is challenged and Avire’s push for innovation and change.

Kirstie McCormack

Finance Director

Kirstie joined Avire at the start of January 2019, having previously worked for Omnico as European Finance Director. Kirstie is looking forward to working with her global team and colleagues to ensure that the Finance and IT departments can support growth throughout the business. Kirstie has a BSc in Physics from Imperial College London and is a qualified Chartered Accountant (ICAEW).

Paul Riley

Technical Director

Paul Riley re-joined Avire in April 2021 after spending two years back in the software industry. Paul originally joined the team in March 2018 after many years of experience in various fields such as silicon chips, smartphones (pre-Apple) and engineering management. He was responsible for publishing software for Sky TV for several years. He has an MSc in Electrical and Information Science from Cambridge University. He enjoys working at Avire because although it is a global company with complex challenges, its size allows one person to make a difference.